Comment dois-je effectuer un versement anticipé si ce n’est pas mon premier versement ?


Pour chaque nouvelle échéance, vous recevrez de la part du service des versements anticipés, pour la prochaine échéance, une invitation à payer avec un formulaire de paiement joint. Vous trouverez sur celui-ci le numéro de référence pour les versements anticipés. Le formulaire de paiement vous indique la communication structurée à utiliser lors du paiement qui permettra de traiter votre dossier de manière automatique et sans retard. Si vous payez de façon électronique, veillez à bien reprendre cette communication structurée.


Si, pour une prochaine date d’échéance, vous n’avez quand même reçu aucun formulaire de paiement, cela ne vous empêche pas de pouvoir effectuer le paiement comme décrit ci-dessus (via la communication structurée basée sur votre numéro d’entreprise que vous trouvez via le module précité ou en utilisant la zone libre pour y indiquer votre numéro d’entreprise).


Si vous n’effectuez pas de versements anticipés durant un an, vous ne recevrez plus automatiquement de formulaires de paiement mais si vous refaites des versements anticipés, vous pourrez toujours réutiliser la même communication structurée.


Avez-vous trouvé cet article utile ?